Escraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour etre administrateur

Aller en bas

Candidature pour etre administrateur Empty Candidature pour etre administrateur

Message par PROBIX Dim 31 Jan - 17:28

Bonjour,
Mon pseudo sur steam est PROBIX mais sur le serveur je mappellerai toujour Nardine Mok

Je n'ai jamais administré un serveur gmod mais jai administrer sur dautre jeux comme minecraft

Je voudrai etre admin car je ne lai jamais ete sur gmod et que je pense que sa pourrais etre une bonne experience,  jai trouver le serveur vraiment bien sans lag donc sa serai unn honneur de pouvoir ladministré

Je connais bien les regles Rp de gmod je connais dans lessemble asser bien le jeux je pense pouvoir vous etre utiles dans plein de situation

Une amelioration niveau RP faire jouer les gens calmement entre eux et ramener beaucoup de monde pour que se serv se fasse connaitre; et pis jai plein didée pour des ajoux sur le serveur

Jai 14 ans je me trouve asser mature pour etre moderateur d'un serveur comme le votre, je m'appelle Méziane IRL
Je suis pas mechant je ne menerve pas pour rien jaime beaucoup rigoler et samuser mais ce qui ne mempeche pas detre tres serieux.

Merci du temp que vous avez pris a lire ce texte et je mexcuse davances pour les fautes quil y a eu pu y avoir

PROBIX

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum